loading

Experts en Construction et Rénovation Commerciale à Montréal Nos Services Emmener Votre Projet au Prochain Niveau Nous Joindre Construction Fortex

Construire l'Avenir Ensemble

Fortex Construction est une entreprise de rénovation commerciale basée à Montréal. Nous nous spécialisons dans la rénovation et la construction de commerces, d’établissements institutionnels et de propriétés résidentielles à plusieurs unités. Que ce soit pour un petit espace commercial que vous louez, un plus grand où vous travaillez ou encore un immeuble à plusieurs logements, vous bénéficierez d’un savoir-faire professionnel et d’un respect des échéanciers et du budget alloué. Dès la planification, jusqu’à la toute dernière étape de votre projet, nous demeurons en étroite collaboration avec des architectes, fournisseurs et sous-traitants partageant notre vision et nos valeurs.

Notre équipe met tout en œuvre pour développer des relations professionnelles reposant sur la confiance, et ce, autant pour nos clients que nos nombreux partenaires. Nos 10 années d’expérience en rénovation et construction nous ont appris l’importance de la transparence, de la responsabilité et de la sécurité au travail.

À PROPOS

Ans en Affaires
10 +
Construction et Renovation Commerciale

NOS DOMAINES D’EXPERTISE

Rénovation Commerciale

Notre équipe travaille en rénovation et construction commerciale depuis plus d’une décennie. C’est cette expertise que nous apportons sur chacun des chantiers que nous visitons. Nos nombreuses collaborations fructueuses, autant avec des entreprises, des commerces, des restaurants, que des écoles, vous assurent un projet commercial à la hauteur de vos attentes, pensé et réalisé par des experts.   

Hospitalité et Restaurants

Si vous recherchez à embellir ou à mieux adapter un espace pour votre restaurant, votre magasin, votre vitrine commerciale ou votre boutique, nous sommes prêts à vous aider! Jusqu’à ce jour, notre équipe a réalisé plus d’une douzaine d’espaces commerciaux, de cafés et de restaurants. Chez Fortex Construction, nous comprenons que l’espace commercial y est pour beaucoup dans le succès de votre entreprise.

Immeubles Multi Logement

Fortex Construction se spécialise dans la rénovation résidentielle intérieure et extérieure pour les constructions de type immeuble à logements. Nos gestionnaires de projet fournissent des plans détaillés, un échéancier et des mises à jour fréquentes de l’état des travaux. Avec plus de 10 ans d’expérience en entretien et rénovation d’immeubles à logements dans la région de Montréal.                                      

Rénovation Institutionnelle

Chez Fortex Construction, nous construisons et rénovons des institutions gouvernementales et scolaires. Que ce soit pour un espace gouvernemental, une école ou encore un bâtiment industriel, nos partenaires et notre équipe vous présenteront des décors innovants et fonctionnels, adaptés aux dimensions souhaitées.

 

Gestion de Projets
CLÉ EN MAIN

En gardant les objectifs de nos clients en tête, nous prenons soin de planifier, d’évaluer les budgets et d’obtenir tous les permis requis jusqu’à la livraison finale de votre projet. Nous chapeautons les échanges entre les divers entrepreneurs et sous-traitants; vous pouvez compter sur nous dès les premiers instants, jusqu’à la toute fin. Nous sommes actifs dans la région de Montréal et ses environs et serons heureux de donner vie à votre vision!

Services

servicebox

Entrepreneur Général

Comme entrepreneur général, il est de notre devoir de compléter votre projet de A à Z. Nous construisons nos relations de travail sur l’écoute mutuelle et la compréhension de l’autre. Nous écoutons nos clients et les conseillons, et tous nos sous-traitants et fournisseurs sont accueillis comme des membres  de notre équipe.

servicebox

Conception Architecturale

Nous collaborons étroitement avec une une équipe d’architectes qui œuvreront à redéfinir votre espace et votre décor afin d’en créer un ensemble cohérent et fonctionnel. Un plan détaillé vous présentera les différentes options s’offrant à vous afin de répondre au mieux à votre vision et à vos objectifs.

servicebox

Gestion de Projets

Chez Fortex, nous prévoyons toutes les phases de votre projet de rénovation et/ou construction et nous vous partageons notre avis d’expert sur les meilleures décisions à prendre tout au long du processus. Ainsi, vous pouvez être certains que votre projet se déroulera dans les délais et en respectant votre budget.

architek-image
Engagement envers l'excellence

Nos Valeurs

Chez Fortex Construction, nous nous faisons un point d’honneur à fournir des services de grande qualité qui respectent l’échéancier et le budget. Nous croyons que c’est en écoutant activement et en comprenant bien les besoins de nos clients que nous avons réussi à bâtir d’aussi belles relations de confiance avec notre clientèle. Nous accordons également une grande importance à un environnement de travail des plus sécuritaires.

Notre équipe d’experts, originaires de la région, se fait un devoir d’élever votre décor à un tout autre niveau. Nous travaillons à Montréal et dans les environs et sommes aussi excités que vous à l’idée de voir votre projet prendre vie.

ÉTÉ 2023

Parlez-nous de votre projet
Envoyez-Nous un Message

loading

Commercial Construction and Renovation Experts Our Services Taking Your Project to the Next Level Get In Touch Fortex Construction

Building the Future Together

Fortex Construction is a commercial renovation company based in Montreal, Quebec. We specialize in commercial, institutional, and multi-unit residential property renovation and construction. Whether it is a small retail space, a larger office, or a multi-unit apartment building, we put our clients’ needs at the centre of our business activity to deliver projects on time, within budget, and at superior quality. We collaborate with architects, suppliers, and subcontractors from the planning stage all the way to a project’s full completion.  

Our team prides itself on professionalism and building trustworthy relationships with our clients and our partners. With 10 years of experience in renovation and construction, we understand the importance of transparency, accountability, and safety. 

About Us

Years in Business
10 +
Commercial Construction and Renovation

INDUSTRIES WE SERVE

We have been working in commercial construction and renovation for more than a decade. We bring this experience to every single job site, and with our proven history of partnering with companies, retailers, restaurants, and schools, you can trust your commercial project to our experts.  

For a beautiful and functional space for your restaurant, store, storefront, or shop, we are ready to help! To date, dozens of retail spaces, coffee shops, and restaurants have been delivered by our team. We listen, plan, and deliver projects          that are on time and within budget.                

Residential 

Multi-Unit

At Fortex Construction we specialize in interior and exterior renovations for multi-unit residential properties. Our qualified and experienced management team and our extensive tradespeople network will ensure optimizing your investment, no             matter the size of your project.                      

At Fortex Construction, we build and renovate government institutions and educational facilities. Whether it is a government office, a school, or an industrial facility, together with our partners, we present innovative and functional spaces for any project size, from design to delivery.

Customized Solutions
TURNKEY PROJECT MANAGEMENT

We Manage Every Aspect of Your Commercial Renovation Project to Deliver Outstanding Results

Services

servicebox

General Contracting

As a general contractor, we take responsibility for completing your project from A to Z. We build our working relationships based on trust and understanding, we listen and advice our clients, and we treat our subcontractors and suppliers as part of our team.  

servicebox

Architectural Design

At Fortex Construction, we collaborate closely with an architectural design team, who will work with your available space and elements to create a coherent and functional plan structure ready to be built or remodeled to suit your project’s vision and purpose. 

servicebox

Project Management

At Fortex, we oversee all phases of your construction and/or renovation project as well as serve as a reliable source of advice and help with decision-making to ensure that your project runs smoothly, on schedule, and within budget.

PROJECT GALLERY

A Portfolio of our Recent Projects

architek-image
Commitment to Excellence

Our Values

At Fortex Construction, we strive to provide high-quality services on time and within budget.   We pride ourselves on building trustworthy relationships with our clients by closely listening to and understanding their business needs and priorities. We also value providing a safe working environment for our team.

With every project, our team of local experts will elevate your space to the next level. We work across Montreal and its surrounding areas and are excited to help bring your vision to life.

SUMMER 2023

Talk to Us About Your Project
Send Us a Message